L'Arche de Noé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

A propos de ce qui s'est passé ce topic servira a vos réactions

+7
Fubuki Meisei
Nashio
lwienlin
ÄkirÄ
Vavamour
kirigakure
Taiyô
11 participants

Aller en bas

A propos de ce qui s'est passé ce topic servira a vos réactions Empty A propos de ce qui s'est passé ce topic servira a vos réactions

Message  Taiyô Mar 2 Déc - 21:37

Libre a vous de réagir, de questionner, de chercher a comprendre.
On a toujours été la pour répondre aux questions maintenant plus que jamais.

Taiyô

Messages : 19
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

A propos de ce qui s'est passé ce topic servira a vos réactions Empty Re: A propos de ce qui s'est passé ce topic servira a vos réactions

Message  kirigakure Mer 3 Déc - 20:48

Euh ...je peux faire partie du Fan club de kybou ? ><

Sans dec, j'ai adoré ce dernier message, celui posté en partie modo by Vava....
Scotché devant tant de franchise(justifiée hein XD), a mon avis, fallais bien que ça sorte un jour nan ?
kirigakure
kirigakure

Messages : 5
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 33
Localisation : 404 not found

Revenir en haut Aller en bas

A propos de ce qui s'est passé ce topic servira a vos réactions Empty Re: A propos de ce qui s'est passé ce topic servira a vos réactions

Message  Vavamour Mer 3 Déc - 20:52

Lui donne son étoile du KFC.

Ouaip, Olympie n'a vraiment plus rien à dire...
Vavamour
Vavamour
Admin

Messages : 30
Date d'inscription : 02/12/2008

http://www.yami-no-senshi.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

A propos de ce qui s'est passé ce topic servira a vos réactions Empty Re: A propos de ce qui s'est passé ce topic servira a vos réactions

Message  ÄkirÄ Mer 3 Déc - 23:01

bah tu voulais qui réponde quoi, déjà quand il a vu qu'on est pas dupe il a plus rien dit, et avec sa encore plus xD

ÄkirÄ

Messages : 25
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

A propos de ce qui s'est passé ce topic servira a vos réactions Empty Re: A propos de ce qui s'est passé ce topic servira a vos réactions

Message  lwienlin Jeu 4 Déc - 20:45

je réclame également mon étoile du KFC xD (cela fait des mois que je l'attend Laughing )

Cela dit en passant, je vais personnelement rester encore un petit peu sur le site et le fofo pour observer mais je suis totalement avec vous (et non je ne ferais pas un rôle d'espion mais d'observateur neutre).
je vous suis a 100% (d'ailleur je vais posté dans la section qui va bien Razz )
lwienlin
lwienlin

Messages : 2
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

A propos de ce qui s'est passé ce topic servira a vos réactions Empty Re: A propos de ce qui s'est passé ce topic servira a vos réactions

Message  Nashio Jeu 4 Déc - 23:03

Je demande également si je peux faire partit du Fan club de kybo Laughing
J'ai été touché par ses derniers post que ce soit RP ou non

Je vais de même encore un peu rester sur ninja pour voir l'évolution de la chose...

Mais je comprend toujours pas complètement ce qui s'est passé 'fin surtout le pourquoi mais bon >.<
Nashio
Nashio

Messages : 4
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

A propos de ce qui s'est passé ce topic servira a vos réactions Empty Re: A propos de ce qui s'est passé ce topic servira a vos réactions

Message  Fubuki Meisei Jeu 4 Déc - 23:28

En ce qui me concerne, je vais rester un petit moment encore à la modération de NinjaRPG pour les tout jeunes jeunes, le temps de dire aux autres qui y restent de s'entre-aider du mieu qu'ils le peuvent. Sa serait trop brutal pour mon coeur de laisser tomber aussi facilement.

Fubuki Meisei

Messages : 8
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

A propos de ce qui s'est passé ce topic servira a vos réactions Empty Re: A propos de ce qui s'est passé ce topic servira a vos réactions

Message  Anirel Ven 5 Déc - 1:49

Je noterai juste que j'apprécie particulièrement les deux dernières phrases de Kybo.

Anirel

Messages : 3
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

A propos de ce qui s'est passé ce topic servira a vos réactions Empty Re: A propos de ce qui s'est passé ce topic servira a vos réactions

Message  Snake Ven 5 Déc - 13:09

pour ma part , je ne vais pas rester longtemps , juste le temps de finir mes action en cour , pour ne pas bloquer les autres personnages en interaction avec Mon perso et puis a ciao . Ce qui c'est passer m'a beaucoup touché et je ne tien pas a rester dans de tel condition .

Snake

Messages : 2
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

A propos de ce qui s'est passé ce topic servira a vos réactions Empty Re: A propos de ce qui s'est passé ce topic servira a vos réactions

Message  Yann Ven 5 Déc - 18:05

En effet...
Il y a de quoi être en colère.
Pour ma part, après avoir prit connaissance des évènement, je sais pas trop quoi penser...
Même si je partage une partie de votre colère, car je trouve qu'il y a certaine choses qui ne se font pas !
J'étais très attaché à Ninjarpg, c'était le premier forum où je me plaisais. J'ai rencontré des personnes très sympathique (surtout une gaffeuse Rolling Eyes ), j'ai put faire vivre un personnage et raconté son histoire, j'ai été admis dans un clan dont les membres sont uniques, j'ai fais une sortie à Paris Manga que j'aurais surement jamais fait sans Nashio, Riki, Gaff et Arawan...
Alors d'un côté je me dis : "On s'en fous ! T'en que le forum est encore là ! J'ai pas envie de tout quitter !".
Mais comme c'est partit, tout va disparaitre à cause d'une personne qui ne connais pas le respect, se qui est la base même de son site...
Sa va faire trois ans que je joue à Ninjarpg, et sa dois faire un peu plus de deux ans que je me suis mit sérieusement au roleplay, et franchement j'ai pas envie de d'arrêté à cause d'un énergumène qui se prend pour un dictateur.
Je suis très déçu, et triste de ces évènements. Je suis prêt à tout pour continuer l'aventure (c'est une aventure en quelques sorte ^^")
Si toutes les personnes qui sont rassembler ici veulent continuer de faire vivre le roleplay, alors je les suis.
Si vous avez besoin d'aide, je suis là Very Happy
Je précise que je reste sur ninja pour le moment, d'une parce que je veux voir la suite des évènements, et de deux je suis encore un peu attaché à Ninja...

Yann

Messages : 2
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

A propos de ce qui s'est passé ce topic servira a vos réactions Empty Re: A propos de ce qui s'est passé ce topic servira a vos réactions

Message  Ryu-shijou Sam 10 Jan - 1:36

Que dire que dire...

Ryu, c'est moi, mon passé, mon futur et mon présent...
Je mettai mon âme, ma passion et mon temps (ainsi que mon argent) dans Ninja...

Il m'a été dur de prendre une décision...

Mais comme j'ai pu discuter avec quelques personnes (pas toujours calmement, voir meme parfois... En étant insultan (je ne compte plus mes mea culpa, ou mes excuse).

Mais quand j'ai appris ce qu'il se passait et pourquoi (surtout POURQUOI)... J'ai exploser.

Ryu n'aurai jamais permis qu'on profite des gens, et je suis Ryu... Donc je ne l'ai pas accepté.

Je n'entre dans aucun Fan Club... Car le club que j'adhère, c'est celui de la justice et de l'entre-aide. Ce que j'ai trouvé en 2ans chez certaines personne de Ninja.

Ninja, ma maison, elle s'est écroulé... Mais ses cendres laisserons des traces, sur ces traces renaitront beaucoup de chose, et je serai la pour suivre la démarche !!!
Ryu-shijou
Ryu-shijou

Messages : 3
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 34
Localisation : Imagination-Land

http://le-dragon.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

A propos de ce qui s'est passé ce topic servira a vos réactions Empty Re: A propos de ce qui s'est passé ce topic servira a vos réactions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum