L'Arche de Noé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Yami no Senshi

+4
kirigakure
Trolloc
Rei
Aggelos
8 participants

Aller en bas

Yami no Senshi Empty Yami no Senshi

Message  Aggelos Mer 3 Déc - 1:49

Salut. Pour ceux qui ne savent pas, je suis Shiratori. Mais pour l'instant, j'assume un autre rôle, un peu plus formel, alors je vais reprendre mon pseudo "professionnel". Je redeviendrai Shiratori si un jour on repart dans un trip proche de l'ancien jeu.

Une petite boite dont le nom a été évoqué ici est en train de monter un jeu dans un univers japonais faisant intervenir des ninja. Par contre, je préviens d'entrée, on s'éloigne pas mal de l'univers Naruto.

Ils proposent de fournir la structure du jeu
- Dans un premier temps un forum, avec une histoire qui vous sera proposée et autour de laquelle vous pourrez construire. Vous seriez amenés à contribuer, amener des idées etc.
- Dans un second temps, deux évolutions
1°) Le forum va se changer en vrai forum orienté pour le RolePlay, avec beaucoup plus de possibilités : plusieurs personnages pour un joueur, la possibilité de suivre des quetes ou de voir ce qui se passe dans un lieu, des actions qui peuvent être cachées pendant un temps à certains joueurs (pour ruser) et révélées ensuite, des combats dont certaines parties seront automatisables, et des statistiques en lien avec le point 2
2°) Un site de jeu ou vous pourrez faire évoluer votre personnage, lui faire prendre de l'expérience, des grades, etc. Tous ces points seront en lien avec le RP de façon quasi automatique à terme.

Le jeu s'appelera probablement Yami no Senshi, et le forum devrait être disponible d'ici 48h. Plusieurs histoires vont être proposées à la fois à vous, joueurs potentiels, mais également à l'équipe qui développera le jeu. Ce sera votre jeu, et leur business, l'idée est d'avoir un pari gagnant/gagnant.
Certains d'entre vous connaissent l'équipe, et leur accorde leur confiance. Pour ma part, ayant vu leurs idées, je les suis à 100%

Je vous fournirai la première histoire demain matin sans doute, une fois qu'ils l'auront validée.

Bien à vous,

Aggelos

Aggelos

Messages : 4
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yami no Senshi Empty Re: Yami no Senshi

Message  Aggelos Jeu 4 Déc - 3:31

La première ébauche d'histoire est prête, la validation finale sera faite demain matin.

Le forum est prêt à vous accueillir, je communique la dessus des que possible

Aggelos

Messages : 4
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yami no Senshi Empty Re: Yami no Senshi

Message  Aggelos Jeu 4 Déc - 16:16

Et je triple post, je sais, mais vous ne réagissez pas Smile

Le forum a encore quelques ajustements à subir, l'équipe bosse dessus.

Cela étant, je vous livre le background de base de Yami no Senshi, validé ce matin

Yami no Senshi : La guerre de l'Orochi <-- Ceci est un lien

Aggelos

Messages : 4
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yami no Senshi Empty Re: Yami no Senshi

Message  Rei Jeu 4 Déc - 17:07

je viens de lire le BG, et ça me plait beaucoup. Je suis juste pas sur d'avoir tout compris.
Chaque pays à une tête et donc un élément, et il y a aussi trois autres têtes réparties parmi les 5 pays. Après pour le but ça serait d'acquérir les autres têtes.
C'est ça ou j'ai rien pigé?

Sinon je trouve ça vraiment bien comme je l'ai déjà dit.
Rei
Rei

Messages : 3
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yami no Senshi Empty Re: Yami no Senshi

Message  Trolloc Jeu 4 Déc - 17:54

J'aime bien, ça concilie monde réel et monde ninja. Le système des têtes permet de vraies luttes de pouvoir, des renversements, une hiérarchie de puissance...
Et on retrouve les grands noms de l'histoire japonaise, c'est un vrai travail d'histoire Smile
Trolloc
Trolloc

Messages : 2
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 34
Localisation : Hel Munster

Revenir en haut Aller en bas

Yami no Senshi Empty Re: Yami no Senshi

Message  kirigakure Jeu 4 Déc - 18:28

Hey, mais c'est que ça rosque Surprised

Je trouve le Bg prometteur, beaucoup de réalisme quand meme, je parles des noms des familles, pas de l'histoire du Yamata no orochi hein x]
Même fais allusion aux croyances de l'époque jore le Yamatano, ou sengoku, moi j'aime =D

Mais alors une petite question, si on pars de ce BG, il n'y auras que des Ninja ? Surprised, pas de caste de guerrier et autre ? vu que c'est des clans ninja ce serrais normal, mais je pose la question quand même x]
kirigakure
kirigakure

Messages : 5
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 33
Localisation : 404 not found

Revenir en haut Aller en bas

Yami no Senshi Empty Re: Yami no Senshi

Message  Nashio Jeu 4 Déc - 20:38

Je trouvais ça sympa...bien écrit mais avec quelques fautes Neutral
Ce serait une bonne base Very Happy

Les questions que je me pose sont les même que celles des personnes au dessus ><
Nashio
Nashio

Messages : 4
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Yami no Senshi Empty Re: Yami no Senshi

Message  Aggelos Jeu 4 Déc - 21:33

Alors pour répondre à vos questions et remarques

Rei a écrit:
Chaque pays à une tête et donc un élément, et il y a aussi trois autres têtes réparties parmi les 5 pays. Après pour le but ça serait d'acquérir les autres têtes.
C'est ça ou j'ai rien pigé?

C'est bien ça, chaque pays a une tête et donc un élément. Par contre il y a 10 éléments Smile (je peux au moins vous dire ça)
Acquérir les autres têtes est un des buts effectivement. Mais on retrouvera comme dans d'autres univers des principes de grades, avec un grade de chef de pays à convoiter... Mais pas que ^^

L'histoire a été crée a partir des idées des gens de CAMI, et ils en ont encore pas mal sous le pied Smile

Kiri a écrit:
Mais alors une petite question, si on pars de ce BG, il n'y auras que des Ninja ? Surprised, pas de caste de guerrier et autre ?
C'est une excellente question. J'ai plein de réponses à celle la Smile En temps et en heure, sur pas mal de trucs je suis encore tenu de garder le secret

Nashio a écrit:Je trouvais ça sympa...bien écrit mais avec quelques fautes

J'avais qu'une soirée, et l'objectif c'était de vous fournir un truc assez vite. Désolé pour les fautes, elles seront corrigées au fur et à mesure.


En tout cas ravi de vos retours et que ca vous plaise
---------------

INFO : LE FORUM EST PRET

http://www.yami-no-senshi.fr

Aggelos

Messages : 4
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yami no Senshi Empty Re: Yami no Senshi

Message  Tröy Jeu 4 Déc - 22:33

Merci de nous avoir tenu au courant Shira.
Le forum est magnifique Smile
Tröy
Tröy

Messages : 9
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yami no Senshi Empty Re: Yami no Senshi

Message  kirigakure Jeu 4 Déc - 22:45

Thx shira....Tu Rosques, comme tout l'equipe de CAMI =D
kirigakure
kirigakure

Messages : 5
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 33
Localisation : 404 not found

Revenir en haut Aller en bas

Yami no Senshi Empty Re: Yami no Senshi

Message  Nashio Jeu 4 Déc - 23:07

Ouai ! ça rosque ! \o/
J'ai rien contre le fait qu'il y est des fautes...je signalais juste Very Happy

Vraiment classe le fofo ! on peut s'inscrire ? Very Happy
Nashio
Nashio

Messages : 4
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Yami no Senshi Empty Re: Yami no Senshi

Message  Vavamour Jeu 4 Déc - 23:17

Bah bien sûr, tous dessus. \o/

Merci d'avoir servi de médiateur Shira, et merci également pour le magnifique BG que tu nous as pondu.
Yami No Senshi a de quoi être fier. Smile
Vavamour
Vavamour
Admin

Messages : 30
Date d'inscription : 02/12/2008

http://www.yami-no-senshi.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Yami no Senshi Empty Re: Yami no Senshi

Message  Aro Ven 5 Déc - 1:20

Omagad que c'est bô

Aro

Messages : 7
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yami no Senshi Empty Re: Yami no Senshi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum