L'Arche de Noé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Questions

3 participants

Aller en bas

Questions Empty Questions

Message  Iruuga Ven 5 Déc - 21:23

Salut à tous , j'ouvre ce topic pour que les admins répondent aux questions des futurs joueurs impatients et curieux.

J'ai déjà quelques interrogations que j'aimerais que vous éclaircissiez au fil du développement du jeu si ce n'est pas possible immédiatement ...

Je sais pour l'instant que nous pourrons nous déplacer dans un univers en 3d isométrique, qu'il y aura les 5 éléments élémentaires de la culture Japonaise, que nous pourrons utiliser le ninjutsu et les invocations.

Ce que j'aimerais savoir maintenant concerne pour commencer le système de grades, sera t il le même que sur ninja rpg ? (Chuunin Jounin etc...)
Comment se dérouleront les combats au milieu de cet univers 3 d ? l'expérience ne pourra t elle etre gagnée qu'en combattant d'autres joueurs en ligne ou bien pourrons nous affronter des entités déja présente dans le jeu ?
La guerre des village répondra t elle à un scénario déja prévu ou bien ce seront les joueurs et leurs actes qui décideront des traités et des guerres ?
Ma dernière question porte sur les avatars : l'apparence des joueurs dans le jeu. Se fera t elle en fonction de notre équipement, de notre grade, de notre village ou devrons nous choisir des avatars de persos déja exsitants ?

D'après ce que j'ai compris, sa n'aura rien a voir avec le système de ninja rpg : On ne pourra monter un perso en passant 1 ou 2 foi par jours : le plus fort sera celui qui investira le plus de temps n'est ce pas ?

Voila toutes mes questions, et je pense que si réponses il y a, d'autres que moi seront pleinement satisfaits ^^

En attendant, bon travail, sachez que nous sommes nombreux à vous soutenir ...

Iruuga

Messages : 3
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Questions Empty Re: Questions

Message  Vavamour Ven 5 Déc - 21:44

Hm, pour ça, il te faudra aller voir su le forum de Yame No Senshi, le lien a été posté dans le topic approprié.
On se sert de ce forum pour deux choses:
- réfléchir à un nouveau projet RP qui ne dépendra que de nous
- essayer d'envoyer du monde sur Yame No Senshi

http://www.yami-no-senshi.fr
Vavamour
Vavamour
Admin

Messages : 30
Date d'inscription : 02/12/2008

http://www.yami-no-senshi.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Questions Empty Re: Questions

Message  Iruuga Ven 5 Déc - 22:33

Merci beaucoup Vava^^ je vais aussi diffuser cette adresse à tous ceux qui le méritent sur Ninja rpg ^^

Iruuga

Messages : 3
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Questions Empty Re: Questions

Message  Taiyô Ven 5 Déc - 22:40

pourquoi seulement à ceux qui le méritent?
Tout le monde est libre d'aller où il veut que je sache?!^^

Donc donne le lien de l'arche à tous ceux que tu veux, ils feront leur choix après!^^

Taiyô

Messages : 19
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Questions Empty Re: Questions

Message  Iruuga Ven 5 Déc - 23:23

ok Olympie sera content de venir alors ! ^^
Mais vous me pairez combien pour sa ? Laughing

Edit de Taiyô : Tu sais que la franchement, ton humour, tu peux le garder? Neutral Depuis quand tu es quelqu'un de suffisamment juste pour décider qui doit venir ou non sur le forum de Cami ou sur l'arche? Tout ce qu'on vous demande de faire, c'est de donner le lien de l'arche. Après on considère que vous avez assez de jugeotte pour qu'on ait pas besoin de vous dire quoi choisir.

Iruuga

Messages : 3
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Questions Empty Re: Questions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum