L'Arche de Noé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Pour tous ceux qui sont juste la pour comprendre ce qu'il se passe sur NINJA RPG

3 participants

Aller en bas

Pour tous ceux qui sont juste la pour comprendre ce qu'il se passe sur NINJA RPG Empty Pour tous ceux qui sont juste la pour comprendre ce qu'il se passe sur NINJA RPG

Message  Mickey nox Mar 2 Déc - 21:42

Merci de bien vouloir poster ici votre pseudo pour que nous puissions nous rendre compte et agir en fonction.
Mickey nox
Mickey nox

Messages : 28
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour tous ceux qui sont juste la pour comprendre ce qu'il se passe sur NINJA RPG Empty Grande deception...

Message  Zatsuma Biwa Jeu 4 Déc - 22:07

Salut! Peut etre me connaissez-vous, peut etre pas, je suis Zatsuma Biwa, joueur de ninja rpg, je suis decu de voir a quel point ca part en couilles... Je ne comprend pas trop, enfin si mais c'est con, vraiment, et encore une fois je suis enormement decu de ce qu'il se passe, dire que je me suis investi dans ce jeu, autant au sens propre qu'au figuré, questions d'allopass et toute la thune qui (apparamment ) reviens a un mec pas très lumineux, et qui se fou de sont projet et des joueurs qui avaient pris gout au jeu (oui oui, car maintenant, j'hesite vraiment à y retourner, je me dit que ca fait plaisir a ce mec qui fait tout foirer juste pour sa gueule d'ange! pale Evil or Very Mad M'enfin, juste pour dire que je suis là et que je suis avec vous!
Et puis merde quoi... fait chier... c'est... dégoutant ce qui arrive... Sad

Zatsuma Biwa

Messages : 1
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour tous ceux qui sont juste la pour comprendre ce qu'il se passe sur NINJA RPG Empty Re: Pour tous ceux qui sont juste la pour comprendre ce qu'il se passe sur NINJA RPG

Message  Ryu-shijou Dim 7 Déc - 22:53

J'ai déposer mon bilan de départ...

C'est proprement (salement) dégueulasse et s(longue, très longue censure)... ce que ce mecton a osé faire...

Encore une fois, cela démontre encore combien le pognon attire et avili le plus simple des hommes...

Vous avez tous mon soutien a 300% !

Ryu-shijou, avec vous pour le meilleur et le rire !
Ryu-shijou
Ryu-shijou

Messages : 3
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 34
Localisation : Imagination-Land

http://le-dragon.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour tous ceux qui sont juste la pour comprendre ce qu'il se passe sur NINJA RPG Empty Re: Pour tous ceux qui sont juste la pour comprendre ce qu'il se passe sur NINJA RPG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum