L'Arche de Noé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Voila ce qu'il s'est passé

2 participants

Aller en bas

Voila ce qu'il s'est passé Empty Voila ce qu'il s'est passé

Message  Mickey nox Mer 3 Déc - 0:00

Voici un Mp que Kyborash a tous tenté de vous envoyés mais qu’Olympie a supprimés.

«Ce message est une copie quasi conforme de la news que j'ai postée hier et qui a été supprimée par Olympie. N'ayant plus les droits d'admin, je me permets de vous renvoyer cette information par MP.
Nous avons souhaité être totalement honnêtes avec vous, c'est pour cela que je vous fais parvenir à tous ce MP aujourd'hui.
Merci à tous, et désolée encore.

Bonjour à tous,

Cela fait longtemps que je n'ai pas laissé de news, pourtant cela fait longtemps que je ne viens plus sur Ninja, pour des raisons personnelles.

Bien que j'ai quitté le forum il y a quelques temps déjà, je continuais à m'occuper du site et de vos mots de passe perdus par mail, puisque depuis la V2 (donc depuis mars 2008), le serveur de mail ne fonctionne plus.

Cela dit, certaines choses se sont passées récemment, venant s'ajouter à toutes les crasses qui nous ont déjà été faites, et celles-ci ont eu raison de ma patience et de mon acharnement.

Je vous annonce donc officiellement que CkNemo, Ico et moi nous retirons du projet NinjaRPG.

Si évolution il y a (ce dont je doute, soyons honnêtes) c'est Olympie qui les fera.

Les accès au FTP de NinjaRPG nous ayant été retirés sans que nous en ayons été avertis, je n'ai donc pas pu modifier aujourd'hui la page de mot de passe perdu. Cela dit, en cas de mot de passe oublié, vous devrez désormais envoyer vos mails à Olympie (olympiefr2002@hotmail.com), et non plus à moi puisque je tire un trait définitif sur NinjaRPG.

Ce n'est plus la peine de m'envoyer de MP non plus, pas plus qu'à CkNemo ou Ico.


Nous travaillons actuellement sur un nouveau RPG dans l'univers ninja de ninja qui contiendra de nombreuses évolutions et améliorations. Nous vous enverrons des nouvelles dès que le projet sera plus avancé.

Nous vous souhaitons bonne continuation à tous, en espérant que vous au moins saurez continuer à faire vivre le rêve NinjaRPG que nous avions construit ensemble.


PS : il y a fort à parier que la 'mise aux normes' du site à laquelle Olympie fait allusion ne soit en réalité que l'ajout des deux vilains bandeaux de pub sur le site, mis en place parce que les revenus du site sont en chute libre depuis que CkNemo, Ico et moi avons arrêté de travailler dessus.
Et sachez que lorsqu'Olympie dit 'nous' dans sa dernière news, il ne parle en réalité que de lui. En revanche, dans ses news précédentes, le 'nous' qu'il utilisait regroupait en réalité CkNemo, Ico et moi, il essayait de vous faire croire qu'il travaillait avec nous, alors qu'il n'a rien fait sur la V2. Juste histoire que vous sachiez un peu à quoi vous en tenir et que vous ne vous étonniez pas s'il n'y a rien de nouveau sur NinjaRPG dans six mois...
Voilà au moins une chose que vous saurez sur les dessous de Ninja... »


Comme vous avez pu le voir sur le site ces derniers jours, Ninja n'est pas au mieux de sa forme.
En effet, Olympie ayant décidé de virer Kyborash, CkNemo et Ico qui sont, je précise, les seuls ayant fourni un réel boulot sur le site, nous avons décidé de mettre un terme à tout cela.
Olympie les poignarde dans le dos, et ce n’est pas la première fois.
Je ne ferais pas de propagande a son insu, mon cœur est empli de colère et ma bouche de venin, et je n’ai pas envie de faire des tartines d’anecdotes des coups de putes que monsieur a fait.

Désormais il a le monopole, sur le site car il est le seul admin. Et sur le forum sur lequel il dit nous « surveiller » alors que monsieur n’en a rien eut à foutre pendant trois ans. Malgré tout plus personne ne peut réellement s’opposer a lui.

Si Ninja rpg a vécu et vit encore c’est en partie grâce aux admins et aux modos qui ont voulu et travailler a ce projet qui nous a tous plus ou moins portés, et surtout grâce a vous, joueurs réguliers ou non, impliqués ou pas, mais surement pas a lui. Et aujourd’hui, il va s’attribuer le fruit du travail d’autres personnes avec la lâcheté de ne même pas les prévenir en étendard.

Je suis un joueur comme vous, et récemment j’ai été promut admin.
Je ne supporterais pas plus qu’un mec comme ca soit capable d’exploiter mon travail sur le forum, celui de tous ceux qui ont œuvré pour le site et le forum et de tous les joueurs que vous êtes.
Et je ne supporterais pas qu’un mec comme ca vous dicte votre manière d’agir.

Pour beaucoup, à partir de ce moment, nous ne sommes plus membres de Ninja RPG, nous avons décidé de partir sur de nouvelles bases, en amenant avec nous un maximum de personnes.
Personnellement, je préfère qu’on essai à nouveau, qu’on se recentre ensemble, plutôt que de partir les uns après les autres, démotivé et dégoutés, en essayant de sauver les pots cassés.

Nous avons pour le moment un forum d'hébergement qui vous permettra de débattre de ce que vous voulez créer ou rejoindre par la suite.
Parce qu’on ne fait pas ca pour vous nuire et bien au contraire, et parce que comme tous ceux-ci ici inscrit, on préfère vous voir venir avec nous que de vous délaissez.

Chacun est libre de son choix, et je ne dis pas détenir la vérité, ni avoir toujours agit de la meilleure des manières avec tout le monde.
Mais je veux reconnaitre mes erreurs et en apprendre, je n’ai pas envie que l’aventure s’arrête.

A vous de suivre ou pas, a vous de choisir ce qu’il vous va le mieux.
Mickey nox
Mickey nox

Messages : 28
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voila ce qu'il s'est passé Empty Re: Voila ce qu'il s'est passé

Message  Vavamour Mer 3 Déc - 19:15

Voilà une réponse que Kybo m'avait demandé de transmettre en partie modo, Olympie lui ayant même enlevé les accès là bas.
Il essayait de la descendre le plus possible, se faisant passer pour le gentil, mais on est loin d'être dupe, elle est non plus...

Ava a écrit:Message que Kybo m'a demandé de transmettre.
Si tu as encore un temps soit peu de crédibilité, tu ne l'effaceras pas, lui.

*****


J'ai demandé un droit de réponse, Ava a été assez gentil pour accepter de transmettre mon message, puisque tu fais la sourde oreille sur MSN.

J'ai dit que, du fait du peu de respect qu'il me restait encore pour toi, je tairai la longue liste de tes coups de pute.
Cependant, je ne peux décidement pas me résoudre à te laisser me cracher dessus dans mon dos.

Donc je tiens à remettre les pendules à l'heure.

meme on me dit de pas intervenir ce que j'ai fait
Pauvre malheureux...
Je me rappelle d'un RP entre Kokoroshiro et Ninja World à l'époque, RP mis en place depuis une semaine, guerre intervillages élaborée, RP soutenu...
A l'époque, Kokoroshiro aurait pu assurer sa domination sur Ninja World, donnant une nouvelle dimension au jeu tout entier.
Mais Monsieur Olympie, ça ne lui a pas plu que moi, petite Kage insignifiante de ko², vienne mettre la main sur le Grand Ninja World, "dirigé" par Monsieur Olympie. En l'occurrence, le terme "Kage" (= ombre, au cas où tu l'ignores) s'appliquait très bien à toi ! Les habitants de ton village ne savaient même pas que tu en étais le dirigeant...
Alors Monsieur Olympie est arrivé avec ses gros sabots et ses stats boostées à mort en base de données, s'est fait passer pour un demi-dieu et a foutu par terre, en deux lignes, une semaine de RP, faisant fi de toutes les conventions et règles. Mais bon, on ne dit rien, parce que Monsieur Olympie est omniscient, et Monsieur Olympie a boosté ses stats donc vous n'avez qu'à fermer vos gueules, vous ne faites pas le poids.
C'est suite à ça que nos premiers très bons joueurs sont partis...

Pourquoi tu crois qu'on t'a demandé de ne plus intervenir ?
Parce que d'une manière ou d'une autre, t'étais à côté de la plaque.
La moindre des choses quand on participe à une histoire ou à un débat, c'est de se renseigner sur ce qui nous a fait arriver là, ce que tu n'as jamais fait, que ce soit pour le RP, pour les débats sur le forum ou les évolutions du site.

Et tu n'as pas bossé sur la V2, pourquoi ?
Parce que d'une, tu nous avais donné carte blanche.
De deux, les deux ou trois fois où tu as travaillé sur des trucs au tout début, tu n'as fait qu'écraser nos fichiers que tu n'avais pas pris la peine de synchroniser avec ta version locale de Ninja. A chaque fois, tu foutais notre boulot en l'air, donc on t'a gentiment demandé de ne pas toucher au site durant le temps de développement de la V2, ce que tu as à l'époque accepté de bonne grâce.

ces dommage qu'elle vous dit pas tout
Mais au contraire, estime-toi heureux que je ne dise pas tout.
Tu sais, pendant longtemps, quand on parlait de toi (surtout après le coup du "Ninja, c'est que de l'argent de poche, ne le déclarez pas", t'as raison, je suis passée à mi-temps dans ma boîte pour avoir de l'argent de poche xD), c'était "Il ne se rend pas compte"...
On ne pensait pas que ça allait jusque là.
Je sais sur toi des choses qui pourraient te faire aller très mal, mais je les tairai, même ici.

je tiens a dire que les joueur son prioritaire et non les admins.
Tu essayes de duper qui ?
La seule chose qui est prioritaire pour toi, c'est la thune.
C'est cette raison qui t'a fait nous foutre une pression monstre la nuit où on a sorti la V2, c'est à cause de ça que tu as rouvert l'accès au site alors qu'on n'avait pas fini de le mettre en place.
Et c'est cette raison qui t'a fait mettre des pubs en plus sur le site et le forum et remplacer celles déjà existantes (les nôtres) par les tiennes. Parce que finalement, tu ne supportais pas l'idée qu'on gagne quelques euros avec ces pubs alors que toi, non. Rappelle-moi, ce n'est pas toi qui nous avait dit de mettre quelques pubs, pour compléter nos revenus Renta ?
Ah oui, mais évidemment, depuis que CkNemo, Ico et moi ne travaillons plus sur Ninja (depuis le jour où on a compris que nous ne pourrions jamais profiter des fruits de notre travail), les revenus du site sont en chute libre. Ben oui mon gars, de 2500€, tu es passé à quoi, 700? 800 ?
Ça fait mal, hein ?
Merde alors, les thunes ne tombent plus toutes seules, je comprends pas ? o_O
Bon, ben on va prendre celles des autres, allez, je leur pique leurs revenus de pubs.
Et puis je m'en remets une couche. C'est moche ? Ca fout le site en l'air pendant une journée ?
Bah, on s'en tape, ça va ramener des sous.

Et après quoi, les joueurs se plaignent ?
"bon d'accord on va les viré les pub et apres"
Bah bien sûr qu'on les enlève. Maintenant qu'on a récupéré les 700€ qui revenaient chaque mois à CkNemo, Ico et Kyborash, vu qu'ils ont ouvert leur gueule pour dire que ça leur plaisait pas, on peut bien virer les quelques vilaines pubs qui n'auraient pas rapporté 3 kopecks xD

Si je continue comme ça, je vais finir par raconter toute l'histoire, mais rien que d'y penser, ça me laisse un goût infect dans la bouche.

Tu es pitoyable Francis.
Tes pauvres tentatives pour me faire taire ne font que t'enfoncer encore plus, les joueurs ayant désormais compris que tu avais des choses à te reprocher, et chacune de tes interventions contre moi, CkNemo ou Ico sonne comme un aveu de culpabilité.
Je voulais faire de Ninja un grand jeu, je pensais que tu étais motivé par les joueurs et non pas par l'argent facile.
Ma déception a été à la hauteur de mes espoirs, une fois encore.

Ninja était un rêve.
Tu en as fait un cauchemar. Pour tout le monde.
Vavamour
Vavamour
Admin

Messages : 30
Date d'inscription : 02/12/2008

http://www.yami-no-senshi.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum